Samedi 20 décembre 6 20 /12 /Déc 12:25

Il y a eu le pire, "LA" pire des rencontres plus exactement.

 

Trash, dégoût de soi ou colère.

 

Elles en rient de bon coeur. Et vous savez pourquoi ?
Parce que le dépassement de nos propres limites nous fait un bien incroyable !

Ecoutez.





Mais il y a eu le meilleur aussi. Peut-il y avoir pire sans meilleur ? 

Cette première fois où l'une et l'autre, et la troisième sont descendues sur une autre femme.. elles sont tellement différentes.. j'ai la tête grisée par les cercles de fumée que créent ces féminins plurielles..




Je veux des commentaires.

Qui êtes vous, qui écoutez dans l'ombre ces intimités si peu voilées ?

Quelles sensations, curieuses, étonnées, brûlantes, avez vous ressenti à l'écoute de ces confidences ?

Dites le moi et je proposerai d'autres voix.

Lady Lorin
Par Lady Lorin - Publié dans : Vives voix
Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cogitez bien Messieurs Mesdames Mesdemoiselles très aimées d' L Que cherchez vous ? Que cherche t-L ? Celui qui sait !! sera le médaillé !!! De sa légion très étrangère le bataillon des femmes de l' air parachutées de soie légère atterrissent en bas sur la terre Au septième ciel crient les badauds Bonheur du coeur Frisson de peau Savent ils ou ils mettent le nez Surtout ne pas se tromper de coté L les regarde de très haut juché sur ses talons ciseaux Venez à moi petits agneaux Sachez bien que j'ai tout ce qu'il faut Démesurés sont ses attraits Multiples invisibles et biens cachés Vraiment jamais ne pourront y arriver tant est à faire pour la bien découvrer Ne vous sentez jamais esseulés Regardez bien dans votre dos.. ils sont tous là Les petits.. les grands.. les belles nanas Tous adorateurs de la Diva !!! Voila le succès .. la Renommée Travail bien fait .. bien emballée N' attend pas le nombre des années Intempore LL e Félicité Dernier conseil avant que de pratiquer Prenez bien soin de ne rien gâcher Le seul soleil ! Le vrai été ! De la nuit de ces temps .. L' illuminée !!
commentaire n° :1 posté par : Mister H again le: 20/12/2008 à 21h35
Excellente idee que la creation de ce blog. Les conversations sont tres agreables et les themes abordes sont choisis avec perspicacite. C'est toujours interessant d'entendre le ressenti des autres sur leur vie imaginaire et vecue;cela nous rapproche. Il manque cependant la decouverte du visage des participantes pour mieux les situer dans leur communication. Les vies evoquees font rever dans leur diversite et il faut reconnaitre que ce n'est pas le quotidien de la plupart d'entre nous. Tout cela est emoustillant,donne envie de mieux vous connaitre ,meme de partager cette vie particuliere,de vous rencontrer; Ce que cela provoque chez moi,c'est le desir ,tout simplement de rencontrer de telles femmes . Pour ma part,je pense que ce doit etre difficile de rencontrer des inconnus et me demande ou se trouvent les ressources y poussant.Cela evoque aussi la frustration de partager des moments intenses ,faciles mais fugaces et ephemeres sans suite sentimentale finalement ,la puerilite de l'homme dans des situations qui sont vecues differemment par l'homme et la femme. J'espere vous entendre rapidement et souhaite une intense activite a votre blog ,car cela doit prendre beaucoup de temps pour maintenir un rythme croisiere regulier. Tendrement , JL
commentaire n° :2 posté par : Jeanluc le: 01/01/2009 à 11h41
Encore! je viens de découvrir ce blog,encore balbutiant dans la quantité mais carrément charmant et lucide.Manquant de temps aujourd'hui, je ne pourrais m'épancher autant que je le désire, mais bravo à vous mesdemoiselles (et dédicace à Laura que je rencontre pas aussi régulièrement que je le voudrais)
commentaire n° :3 posté par : joce le: 22/02/2009 à 12h00
Cure de jouvence L' abbé souris Envolé de la branche En scelle il rit Le voilà rajeuni Re pisse en lit Le bien mignon poupon Aspirant du téton N'en reviens pas Dernier mis à bas De la portée dégât Un Evêque cochon Enfanté de démons Quelle en est la mère Des mauvais sens l' écuillère Bottée de sept pieux Vole au dessus des peureux N'ai jamais pu l' approcher La Géniteuse des lumières Du Grand siècle Sourde la Reine Tombent les têtes baissent les queues En sera t il toujours ainsi Trop riche d'un trop grand appétit Inaccessible propriétaire De la confrérie des besogneux de la nuit L'espoir fait vivre Au pays des seuls gens heureux Croisera t il un jour ses yeux mi bleus Peu importe L est dans son coeur au cr eu En faire l'achat pas en son pouvoir Pour son titre la seule action En crise réguler les corruptions Quel est le vrai prix des suçons Cours toujours Gentil homme N' attend pas le nombre de mes tannées Je décide de tout ..ça tu le sais Le mieux est d'aller ailleurs te faire en... Pas de tracas Pas de fausse joie Ne passes pas ta vie derrière moi.. Allez..Viens..c'est mon instant de joie Bouche bée..cloué au bec... N'en reviens toujours pas... ça y est ..il L'a !!!!
commentaire n° :4 posté par : JOUVENCE le: 25/02/2009 à 17h37
Bonsoir, je viens de réécouter avec plaisir vos conversations à batons rompus. D'autant que je viens de rencontrer deux des intervenantes en même temps ,ce qui me procure, en dehors de merveilleux souvenirs, une nouvelle approche. Vous demandez les sujets qui nous passionneraient. Hé, bien, en ce qui me concerne,j'aimerais entendre le déroulement de vos premières rencontres en tant que courtisanes modernes, ainsi que l'avant et l'après ces expériences initiales. Merci!
commentaire n° :5 posté par : joce le: 24/03/2009 à 22h54
Merci de ces moments. C'est si rare d'entendre ce que les femmes se disent en notre absence. Dommage que l'on entente les bruits des portables!
commentaire n° :6 posté par : Pierre le: 29/03/2009 à 23h01

Qui c'est Lady Lorin ?

Lady Lorin, c'est un kaleidoscope de bouts de moi.
C'est un peu mon oeuvre, aussi.
Spermatozoidée par mes amours et ovulée de mes aventures.

Je la dorlotte, je la lisse. Je la malaxe ou je l'écrase puis je l'étire pour lui donner d'autres formes.
Je la grandis.

Contact

lorinaparis@yahoo.fr

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus